Un NFT est un fichier numérique non-échangeable qui sert de preuve unique de propriété. C'est le moyen choisi par Julian Lennon pour, selon lui, proposer aux fans des Beatles l'opportunité de posséder 'un bout de l'histoire de la musique'.

Objet de collection audiovisuel

C'est ainsi que les fans pourront acheter des notes numérisées de Paul McCartney pour la chanson Hey Jude. Le montant de départ pour ce NFT est fixé à 30.000 dollars (26.500 euros). D'autres éléments qui seront vendus aux enchères, sont un veston que John Lennon portait dans le film Magical Mystery Tour, une guitare Gibson Les Paul que Julian avait reçue de son père, ainsi qu'une cape noire que le musicien assassiné en 1980 portait dans le film Help!. Tous ces éléments seront en vente en tant qu''objet de collection audiovisuel'.

Une partie du montant obtenu sera consacrée à l'oeuvre de bienfaisance que Julian a créée, la White Feather Foundation.

Un NFT est un fichier numérique non-échangeable qui sert de preuve unique de propriété. C'est le moyen choisi par Julian Lennon pour, selon lui, proposer aux fans des Beatles l'opportunité de posséder 'un bout de l'histoire de la musique'.C'est ainsi que les fans pourront acheter des notes numérisées de Paul McCartney pour la chanson Hey Jude. Le montant de départ pour ce NFT est fixé à 30.000 dollars (26.500 euros). D'autres éléments qui seront vendus aux enchères, sont un veston que John Lennon portait dans le film Magical Mystery Tour, une guitare Gibson Les Paul que Julian avait reçue de son père, ainsi qu'une cape noire que le musicien assassiné en 1980 portait dans le film Help!. Tous ces éléments seront en vente en tant qu''objet de collection audiovisuel'.Une partie du montant obtenu sera consacrée à l'oeuvre de bienfaisance que Julian a créée, la White Feather Foundation.