Le sort en est jeté. HP et Belgacom prolongent leur contrat conclu avec le gouvernement flamand pour la période comprise entre 2015 et 2022. Cette nouvelle a été confirmée par plusieurs sources. Comme il est de coutume avec ce genre de commande publique, 15 jours ouvrables sont encore prévus pour permettre aux concurrents d'introduire un recours. Il s'agit dans le cas présent d'Atos et IBM.

HP et Belgacom empochent donc les commandes de 'services ICT liés à l'exploitation' et de 'projets de développement'. Le gouvernement flamand a ainsi opté pour la continuité. C'est la troisième fois déjà que ce duo décroche le méga-contrat. Le précédent datait de 2007. A l'époque, il s'agissait d'un montant de plus de 615 millions d'euros, mais finalement, il a atteint quasiment le milliard d'euros.

Toutes les administrations locales flamandes peuvent adhérer au nouvel accord-cadre, ce qui le rend d'autant plus attrayant. Précédemment, l'on avait aussi appris que RealDolmen avait empoché le contrat de la 'gestion du canal d'achats ICT'. Le quatrième contrat, celui du 'support technique par des profils ICT' a, lui, été attribué à USG.

Le sort en est jeté. HP et Belgacom prolongent leur contrat conclu avec le gouvernement flamand pour la période comprise entre 2015 et 2022. Cette nouvelle a été confirmée par plusieurs sources. Comme il est de coutume avec ce genre de commande publique, 15 jours ouvrables sont encore prévus pour permettre aux concurrents d'introduire un recours. Il s'agit dans le cas présent d'Atos et IBM. HP et Belgacom empochent donc les commandes de 'services ICT liés à l'exploitation' et de 'projets de développement'. Le gouvernement flamand a ainsi opté pour la continuité. C'est la troisième fois déjà que ce duo décroche le méga-contrat. Le précédent datait de 2007. A l'époque, il s'agissait d'un montant de plus de 615 millions d'euros, mais finalement, il a atteint quasiment le milliard d'euros. Toutes les administrations locales flamandes peuvent adhérer au nouvel accord-cadre, ce qui le rend d'autant plus attrayant. Précédemment, l'on avait aussi appris que RealDolmen avait empoché le contrat de la 'gestion du canal d'achats ICT'. Le quatrième contrat, celui du 'support technique par des profils ICT' a, lui, été attribué à USG.