Gupta rejoint une autre startup. Uber insiste sur le fait que son départ n'est aucunement lié aux chiffres trimestriels nettement dans le rouge publiés par l'entreprise. Au premier trimestre de cette année, Uber a essuyé en effet une perte de 708 millions de dollars. Ce montant est cependant nettement moins élevé que celui enregistré le trimestre précédent. Le chiffre d'affaires d'Uber s'est établi à 2,9 milliards de dollars. La valeur de l'entreprise est estimée à quasiment 70 milliards de dollars.

Ces derniers temps, Uber est aux prises tantôt avec une crise PR, tantôt avec un autre scandale. Elle perd ainsi des clients au profit de concurrents tels Lyft.

Gupta rejoint une autre startup. Uber insiste sur le fait que son départ n'est aucunement lié aux chiffres trimestriels nettement dans le rouge publiés par l'entreprise. Au premier trimestre de cette année, Uber a essuyé en effet une perte de 708 millions de dollars. Ce montant est cependant nettement moins élevé que celui enregistré le trimestre précédent. Le chiffre d'affaires d'Uber s'est établi à 2,9 milliards de dollars. La valeur de l'entreprise est estimée à quasiment 70 milliards de dollars.Ces derniers temps, Uber est aux prises tantôt avec une crise PR, tantôt avec un autre scandale. Elle perd ainsi des clients au profit de concurrents tels Lyft.