Palmieri (50 ans) fut CIO de la SNCB, jusqu'à ce qu'il se voit proposer la direction du Réseau Express Régional (RER) en 2011. Il a également dirigé le département IT Ypto. Selon le journal L'Echo, il devient à présent le manager IT de D'Ieteren. D'après le journal, Palmieri souhaitait réorienter sa carrière.

Ce passage revêt une valeur quasiment symbolique: Palmieri travaillait depuis 1992 à la SNCB et rejoint à présent le principal distributeur automobile des marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda dans notre pays.

Palmieri (50 ans) fut CIO de la SNCB, jusqu'à ce qu'il se voit proposer la direction du Réseau Express Régional (RER) en 2011. Il a également dirigé le département IT Ypto. Selon le journal L'Echo, il devient à présent le manager IT de D'Ieteren. D'après le journal, Palmieri souhaitait réorienter sa carrière.Ce passage revêt une valeur quasiment symbolique: Palmieri travaillait depuis 1992 à la SNCB et rejoint à présent le principal distributeur automobile des marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda dans notre pays.