Jon McNeill, le COO du service de courses en taxi Lyft, s'en va, selon l'agence de presse Bloomberg. McNeill avait délaissé Tesla pour rejoindre Lyft, il y a dix-huit mois. Durant la période, où il fut COO, la plate-forme de taxi est entrée à la bourse. Cela fait à présent quatre mois qu'elle y est cotée, et la rumeur du départ de McNeill a directement provoqué un recul de trois pour cent du cours de l'action. Lyft n'a pas encore réagi officiellement.

Depuis qu'elle a émis ses premières actions, Lyft a connu un parcours tumultueux à la bourse. C'est ainsi que plusieurs actionnaires ont intenté des procès à l'entreprise, parce qu'elle aurait gonflé sa valeur réelle.

Jon McNeill, le COO du service de courses en taxi Lyft, s'en va, selon l'agence de presse Bloomberg. McNeill avait délaissé Tesla pour rejoindre Lyft, il y a dix-huit mois. Durant la période, où il fut COO, la plate-forme de taxi est entrée à la bourse. Cela fait à présent quatre mois qu'elle y est cotée, et la rumeur du départ de McNeill a directement provoqué un recul de trois pour cent du cours de l'action. Lyft n'a pas encore réagi officiellement.Depuis qu'elle a émis ses premières actions, Lyft a connu un parcours tumultueux à la bourse. C'est ainsi que plusieurs actionnaires ont intenté des procès à l'entreprise, parce qu'elle aurait gonflé sa valeur réelle.