Selon L'Echo, les partis de la majorité ont finalement trouvé les trois femmes appelées à siéger au conseil d'administration de la nouvelle SNCB et qui manquaient pour respecter la loi imposant un tiers d'administratrices.

Il s'agit de Valentine Delwart (MR), Bernadette Lambrechts (ex-chef de cabinet de Joëlle Milquet, cdH) et Saskia Schatteman (sp.a et Microsoft).

La présidence du conseil d'administration sera confiée à Jean-Claude Fontenoy (MR). L'arrêté de désignation des nouveaux administrateurs de la SNCB devrait être publié prochainement. (Belga)

Selon L'Echo, les partis de la majorité ont finalement trouvé les trois femmes appelées à siéger au conseil d'administration de la nouvelle SNCB et qui manquaient pour respecter la loi imposant un tiers d'administratrices. Il s'agit de Valentine Delwart (MR), Bernadette Lambrechts (ex-chef de cabinet de Joëlle Milquet, cdH) et Saskia Schatteman (sp.a et Microsoft). La présidence du conseil d'administration sera confiée à Jean-Claude Fontenoy (MR). L'arrêté de désignation des nouveaux administrateurs de la SNCB devrait être publié prochainement. (Belga)