Proximus avait fait comprendre le mois dernier qu'elle lancerait bientôt un appareil de lecture sur le TV de contenus se trouvant sur les appareils mobiles. Ce moment est venu. A partir de ce 31 août, l'entreprise proposera la Swipebox au prix de 59,95 euros dans ses points de vente, via le service clientèle ou via le site web.

La Swipebox n'est ni un décodeur ni une alternative à ce dernier. Mais vous pourrez la connecter via HDMI entre votre TV et le décodeur TV Proximus. Il vous suffira ensuite de télécharger l'appli sur votre tablette ou smartphone et la connecter sur votre réseau wifi.

Swipebox., proximus
Swipebox. © proximus

Cette solution fait fortement penser au Chromecast de Google, en plus compact et plus économique. Les deux solutions se différencient aussi sur le fait que la Swipebox sera intégrée à votre décodeur, de sorte que vous puissiez retourner vers Proximus TV via l'appli. Durant la lecture du contenu, vous pourrez aussi continuer de suivre votre programme TV dans un coin de l'écran.

Proximus avait fait comprendre le mois dernier qu'elle lancerait bientôt un appareil de lecture sur le TV de contenus se trouvant sur les appareils mobiles. Ce moment est venu. A partir de ce 31 août, l'entreprise proposera la Swipebox au prix de 59,95 euros dans ses points de vente, via le service clientèle ou via le site web.La Swipebox n'est ni un décodeur ni une alternative à ce dernier. Mais vous pourrez la connecter via HDMI entre votre TV et le décodeur TV Proximus. Il vous suffira ensuite de télécharger l'appli sur votre tablette ou smartphone et la connecter sur votre réseau wifi. Cette solution fait fortement penser au Chromecast de Google, en plus compact et plus économique. Les deux solutions se différencient aussi sur le fait que la Swipebox sera intégrée à votre décodeur, de sorte que vous puissiez retourner vers Proximus TV via l'appli. Durant la lecture du contenu, vous pourrez aussi continuer de suivre votre programme TV dans un coin de l'écran.