Les photos de famille ont été mises en vente de manière anonyme pour un solide montant. Selon le journal The Telegraph, un 'minimum de 50.000 livres' (quasiment 58.000 euros) aurait été demandé.

Par ailleurs, l'on ne sait pas clairement comment les pirates ont pu accéder au compte iCloud de Pippa Middleton. Dans un précédent cas d'intrusion sur les comptes iCloud de personnalités, à la suite desquels des photos privées et de nu de Jennifer Lawrence, Kate Upton et Mary Elizabeth Winstead notamment avaient été postées sur internet, l'on avait abusé de questions portant sur la sécurité, dont les réponses peuvent souvent être découvertes.

A l'époque, il était aussi possible de saisir des mots de passe un nombre illimité de fois, ce qui permettait une attaque de type 'brute force'.

(ANP/WK)

Les photos de famille ont été mises en vente de manière anonyme pour un solide montant. Selon le journal The Telegraph, un 'minimum de 50.000 livres' (quasiment 58.000 euros) aurait été demandé.Par ailleurs, l'on ne sait pas clairement comment les pirates ont pu accéder au compte iCloud de Pippa Middleton. Dans un précédent cas d'intrusion sur les comptes iCloud de personnalités, à la suite desquels des photos privées et de nu de Jennifer Lawrence, Kate Upton et Mary Elizabeth Winstead notamment avaient été postées sur internet, l'on avait abusé de questions portant sur la sécurité, dont les réponses peuvent souvent être découvertes.A l'époque, il était aussi possible de saisir des mots de passe un nombre illimité de fois, ce qui permettait une attaque de type 'brute force'.(ANP/WK)