Marlinspike travailla quasiment dix ans chez Signal. Dans un message posté sur son blog, il explique que jusqu'il y à quatre ans d'ici, il était quasiment le seul à être occupé à temps plein et qu'il devait par conséquent être disponible pour chaque panne ou incident. Aujourd'hui, cette tâche est dévolue à une équipe de trente personnes, ce qui l'incite à faire un pas de côté. Marlinspike siègera cependant toujours au sein du conseil d'administration.

Signal recherche à présent un nouveau CEO, mais en attendant, Marlinspike sera remplacé ad intérim par Brian Acton. Acton est le co-fondateur du concurrent Whatsapp, qui fut revendu à Facebook il y a quelques années. Acton avait initialement rejoint Facebook, mais il avait ensuite quitté l'entreprise en raison d'une divergence d'opinions avec la direction.

Marlinspike travailla quasiment dix ans chez Signal. Dans un message posté sur son blog, il explique que jusqu'il y à quatre ans d'ici, il était quasiment le seul à être occupé à temps plein et qu'il devait par conséquent être disponible pour chaque panne ou incident. Aujourd'hui, cette tâche est dévolue à une équipe de trente personnes, ce qui l'incite à faire un pas de côté. Marlinspike siègera cependant toujours au sein du conseil d'administration. Signal recherche à présent un nouveau CEO, mais en attendant, Marlinspike sera remplacé ad intérim par Brian Acton. Acton est le co-fondateur du concurrent Whatsapp, qui fut revendu à Facebook il y a quelques années. Acton avait initialement rejoint Facebook, mais il avait ensuite quitté l'entreprise en raison d'une divergence d'opinions avec la direction.