C'est en 2013 que Pei fonda, conjointement avec le CEO Pete Lau, OnePlus sous la forme d'une filiale d'Oppo. L'entreprise se focalise sur des appareils se rapprochant des smartphones haut de gamme, mais meilleur marché que ceux de la concurrence. Pei personnifiait son entreprise sur les marchés occidentaux.

Son départ n'a pas été formellement annoncé, mais tant TechCrunch qu'Android Police ont reçu de bonne source la confirmation de son départ. TechCrunch déclare que Pei envisage de lancer sa propre entreprise. Androidcentral prétend pour sa part que des rumeurs circulaient à propos d'une lutte interne pour le pouvoir entre Pei et Lau, même si cela n'a jamais été confirmé.

Android Police signale que Pei s'occupait ces derniers temps surtout de OnePlus Nord, l'appareil à prix budget de OnePlus. Il est désormais remplacé par Emily Dai.

C'est en 2013 que Pei fonda, conjointement avec le CEO Pete Lau, OnePlus sous la forme d'une filiale d'Oppo. L'entreprise se focalise sur des appareils se rapprochant des smartphones haut de gamme, mais meilleur marché que ceux de la concurrence. Pei personnifiait son entreprise sur les marchés occidentaux.Son départ n'a pas été formellement annoncé, mais tant TechCrunch qu'Android Police ont reçu de bonne source la confirmation de son départ. TechCrunch déclare que Pei envisage de lancer sa propre entreprise. Androidcentral prétend pour sa part que des rumeurs circulaient à propos d'une lutte interne pour le pouvoir entre Pei et Lau, même si cela n'a jamais été confirmé.Android Police signale que Pei s'occupait ces derniers temps surtout de OnePlus Nord, l'appareil à prix budget de OnePlus. Il est désormais remplacé par Emily Dai.