Le journal britannique Daily Mirror indique que des cybercriminels ont pénétré dans la banque de données de scouting de Man City à la demande d'un club de football rival. Des informations ont été dérobées à propos de joueurs nationaux et étrangers de l'équipe de City.

Il s'agit du système de scouting Scout qu'utilisent 7, 75 pour cent des clubs de la Premier League anglaise, dont Manchester City. Le club du capitaine des Diables Rouges Vincent Kompany est bien connu pour ses méga-transferts.

City fait appel à des experts de l'espionnage pour retrouver le ou les auteur(s) de la cyber-attaque. Selon le Daily Mirror, il pourrait s'agir d'un concurrent de Manchester City.

Le journal britannique Daily Mirror indique que des cybercriminels ont pénétré dans la banque de données de scouting de Man City à la demande d'un club de football rival. Des informations ont été dérobées à propos de joueurs nationaux et étrangers de l'équipe de City. Il s'agit du système de scouting Scout qu'utilisent 7, 75 pour cent des clubs de la Premier League anglaise, dont Manchester City. Le club du capitaine des Diables Rouges Vincent Kompany est bien connu pour ses méga-transferts. City fait appel à des experts de l'espionnage pour retrouver le ou les auteur(s) de la cyber-attaque. Selon le Daily Mirror, il pourrait s'agir d'un concurrent de Manchester City.