Pour Club Moments - tel sera le nom de la plate-forme -, le Club de Bruges collaborera avec l'expert américain en chaînes de blocs Simba. Sur cette plate-forme, les supporters pourront acheter des... buts, images vidéo uniques, voire des déclarations de joueurs.

Le Club de Bruges insiste sur le fait que l'objectif n'est pas de demander des sommes exorbitantes pour les NFT. 'Nous ne voulons pas devenir le Sotheby's des moments sportifs brugeois. Ce qui nous intéresse, c'est de rester disponibles pour tous les fans', affirme Bob Madou, chief business officer du Club de Bruges.

Pour Club Moments - tel sera le nom de la plate-forme -, le Club de Bruges collaborera avec l'expert américain en chaînes de blocs Simba. Sur cette plate-forme, les supporters pourront acheter des... buts, images vidéo uniques, voire des déclarations de joueurs.Le Club de Bruges insiste sur le fait que l'objectif n'est pas de demander des sommes exorbitantes pour les NFT. 'Nous ne voulons pas devenir le Sotheby's des moments sportifs brugeois. Ce qui nous intéresse, c'est de rester disponibles pour tous les fans', affirme Bob Madou, chief business officer du Club de Bruges.