En comparaison avec la période correspondante de l'année dernière, le chiffre d'affaires total a crû de 56 pour cent à 7 milliards de dollars. Les rentrées tirées de la publicité ont augmenté de quasiment 60 pour cent à 6,8 milliards de dollars, dont 84 pour cent provenaient de la pub mobile. Le bénéfice net a littéralement explosé à plus de 2,3 milliards de dollars contre 896 millions de dollars l'année dernière.

En septembre, le nombre d'utilisateurs actifs quotidiens du site social le plus populaire au monde a été en moyenne d'1,18 milliard, en hausse de 17 pour cent sur une base annuelle. Chaque mois, 1,79 milliard de personnes utilisent Facebook, ce qui représente une progression de 16 pour cent.

Le fondateur et directeur de l'entreprise, Mark Zuckerberg, a expliqué que Facebook avait de nouveau connu un bon trimestre. La grande majorité des utilisateurs de Facebook recourt au smartphone. En septembre, ils étaient en moyenne 1,09 milliard par jour. (ANP)

En comparaison avec la période correspondante de l'année dernière, le chiffre d'affaires total a crû de 56 pour cent à 7 milliards de dollars. Les rentrées tirées de la publicité ont augmenté de quasiment 60 pour cent à 6,8 milliards de dollars, dont 84 pour cent provenaient de la pub mobile. Le bénéfice net a littéralement explosé à plus de 2,3 milliards de dollars contre 896 millions de dollars l'année dernière.En septembre, le nombre d'utilisateurs actifs quotidiens du site social le plus populaire au monde a été en moyenne d'1,18 milliard, en hausse de 17 pour cent sur une base annuelle. Chaque mois, 1,79 milliard de personnes utilisent Facebook, ce qui représente une progression de 16 pour cent.Le fondateur et directeur de l'entreprise, Mark Zuckerberg, a expliqué que Facebook avait de nouveau connu un bon trimestre. La grande majorité des utilisateurs de Facebook recourt au smartphone. En septembre, ils étaient en moyenne 1,09 milliard par jour. (ANP)