Le Belge Paul Deneve, jusque tout récemment encore CEO de la maison de haute couture Yves Saint Laurent, a été engagé par Apple. Il devient le nouveau directeur des 'projets spéciaux' au sein de l'entreprise de Tim Cook. Deneve fera aussi directement rapport au patron d'Apple.

Avant d'être actif chez Yves Saint Laurent, Paul Deneve avait déjà rempli la fonction de CEO dans les maisons de haute couture Lanvin et Nina Ricci. Il possède aussi de l'expérience dans le secteur technologique, puisqu'il travailla dans les années '90 déjà pour la filiale européenne... d'Apple. Il s'occupait alors de vente et de marketing.

L'on ne sait pas encore quels 'projets spéciaux' Deneve prendra exactement en charge.

Le Belge Paul Deneve, jusque tout récemment encore CEO de la maison de haute couture Yves Saint Laurent, a été engagé par Apple. Il devient le nouveau directeur des 'projets spéciaux' au sein de l'entreprise de Tim Cook. Deneve fera aussi directement rapport au patron d'Apple. Avant d'être actif chez Yves Saint Laurent, Paul Deneve avait déjà rempli la fonction de CEO dans les maisons de haute couture Lanvin et Nina Ricci. Il possède aussi de l'expérience dans le secteur technologique, puisqu'il travailla dans les années '90 déjà pour la filiale européenne... d'Apple. Il s'occupait alors de vente et de marketing. L'on ne sait pas encore quels 'projets spéciaux' Deneve prendra exactement en charge.