On vient d'apprendre que le magnat de l'immobilier néerlandais Rudy Stroink est assigné en Justice pour avoir corrompu un ex-directeur de Google, Simon Tusha. Tusha a travaillé de 2007 à 2009 pour Google en qualité de Strategic Negotiator et décidait dans l'exercice de cette fonction des sites d'implantation des centres de données de Google.

Google a fait aussitôt comprendre n'être aucunement coupable dans cette affaire, mais plutôt avoir été la victime des agissements de son ex-collaborateur. A la question posée par Data News quant à savoir si Tusha avait également été impliqué dans le choix du site de Mons chez nous, la réponse a été négative. "Il n'est pas intervenu dans le choix du site du centre de données belge", nous a déclaré un porte-parole de l'entreprise.

On vient d'apprendre que le magnat de l'immobilier néerlandais Rudy Stroink est assigné en Justice pour avoir corrompu un ex-directeur de Google, Simon Tusha. Tusha a travaillé de 2007 à 2009 pour Google en qualité de Strategic Negotiator et décidait dans l'exercice de cette fonction des sites d'implantation des centres de données de Google.Google a fait aussitôt comprendre n'être aucunement coupable dans cette affaire, mais plutôt avoir été la victime des agissements de son ex-collaborateur. A la question posée par Data News quant à savoir si Tusha avait également été impliqué dans le choix du site de Mons chez nous, la réponse a été négative. "Il n'est pas intervenu dans le choix du site du centre de données belge", nous a déclaré un porte-parole de l'entreprise.