Selon un post sur la page Facebook de Roskomnadzor, Reddit a finalement réagi à un courriel des Russes. Le site a marqué son accord pour qu'un sous-forum abordant la culture de champignons hallucinogènes, soit bloqué en Russie. Le reste du site échappe donc au blocus. Dans ce sous-forum, l'on explique en détail et en langue russe comment cultiver des champignons hallucinogènes. Ces explications se trouvaient depuis deux ans déjà sur Reddit et n'étaient que peu lues, mais le contrôleur internet n'en a cure.

Roskomnadzor surveille attentivement les médias sociaux occidentaux. Des sites tels Facebook, Twitter et Google sont passés au peigne fin par les Russes. Précédemment, le contrôleur russe voulait interdire les 'emojis' représentant l'homosexualité.

Selon un post sur la page Facebook de Roskomnadzor, Reddit a finalement réagi à un courriel des Russes. Le site a marqué son accord pour qu'un sous-forum abordant la culture de champignons hallucinogènes, soit bloqué en Russie. Le reste du site échappe donc au blocus. Dans ce sous-forum, l'on explique en détail et en langue russe comment cultiver des champignons hallucinogènes. Ces explications se trouvaient depuis deux ans déjà sur Reddit et n'étaient que peu lues, mais le contrôleur internet n'en a cure.Roskomnadzor surveille attentivement les médias sociaux occidentaux. Des sites tels Facebook, Twitter et Google sont passés au peigne fin par les Russes. Précédemment, le contrôleur russe voulait interdire les 'emojis' représentant l'homosexualité.