Huit ministres fédéraux possèdent un Blackberry, alors que cinq autres utilisent un iPhone et deux, dont Michel Daerden, préfèrent un GSM ordinaire.

C'est donc encore et toujours le Blackberry qui est le favori des ministres fédéraux. Son utilisateur le plus connu est sans aucun doute le premier ministre Yves Leterme. Mais l'iPhone progresse, déclare sur Twitter le ministre de l'ICT, Vincent Van Quickenborne, l'un des premiers utilisateurs de l'iPhone dans notre pays. Ce petit appareil d'Apple est aussi le préféré des ministres Didier Reynders, Annemie Turtelboom, Charles Michel et Guy Vanhengel. Deux ministres utilisent encore un GSM ordinaire. Il s'agit de Sabine Laruelle et de Michel Daerden.

Huit ministres fédéraux possèdent un Blackberry, alors que cinq autres utilisent un iPhone et deux, dont Michel Daerden, préfèrent un GSM ordinaire. C'est donc encore et toujours le Blackberry qui est le favori des ministres fédéraux. Son utilisateur le plus connu est sans aucun doute le premier ministre Yves Leterme. Mais l'iPhone progresse, déclare sur Twitter le ministre de l'ICT, Vincent Van Quickenborne, l'un des premiers utilisateurs de l'iPhone dans notre pays. Ce petit appareil d'Apple est aussi le préféré des ministres Didier Reynders, Annemie Turtelboom, Charles Michel et Guy Vanhengel. Deux ministres utilisent encore un GSM ordinaire. Il s'agit de Sabine Laruelle et de Michel Daerden.