Van Tornhout travaillait depuis mi-2012 pour l'entreprise du câble malinoise. Avant cela, il avait été head of sales Western Europe TV & media management chez Ericsson, où il était entré fin 2009. Précédemment encore, il fut actif chez Commsquare, Nokia Siemens Networks, Siemens, Proximus et Philips.

L'ambition de Zappware est de poursuivre sa croissance. "Nous déployons avec Zappware des solutions de TV numérique depuis 2001. A présent, nous entendons amener l'entreprise à un niveau supérieur", déclare le CEO Patrick Vos dans un communiqué. Le niveau supérieur, c'est s'internationaliser et c'est précisément Van Tornhout qui assumera la charge de la feuille de route et du positionnement des produits.

Van Tornhout travaillait depuis mi-2012 pour l'entreprise du câble malinoise. Avant cela, il avait été head of sales Western Europe TV & media management chez Ericsson, où il était entré fin 2009. Précédemment encore, il fut actif chez Commsquare, Nokia Siemens Networks, Siemens, Proximus et Philips.L'ambition de Zappware est de poursuivre sa croissance. "Nous déployons avec Zappware des solutions de TV numérique depuis 2001. A présent, nous entendons amener l'entreprise à un niveau supérieur", déclare le CEO Patrick Vos dans un communiqué. Le niveau supérieur, c'est s'internationaliser et c'est précisément Van Tornhout qui assumera la charge de la feuille de route et du positionnement des produits.