L'on ne connaît encore guère de détails sur le problème en question, mais les observations du pirate éthique ont entre-temps été transmises à LastPass. La faille 'zero-day' a été découverte par Tavis Ormandy, qui dans le passé déjà a décelé pas mal de brèches dans des produits antivirus.

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Selon The Register, il serait possible pour des hackers (non-éthiques) ayant mis en oeuvre un site mal intentionné d'avoir un accès complet aux comptes d'utilisateurs, ce qui leur permet de facto d'accéder aussi à l'ensemble des données de login utilisées avec LastPass.

L'on ne connaît encore guère de détails sur le problème en question, mais les observations du pirate éthique ont entre-temps été transmises à LastPass. La faille 'zero-day' a été découverte par Tavis Ormandy, qui dans le passé déjà a décelé pas mal de brèches dans des produits antivirus. Selon The Register, il serait possible pour des hackers (non-éthiques) ayant mis en oeuvre un site mal intentionné d'avoir un accès complet aux comptes d'utilisateurs, ce qui leur permet de facto d'accéder aussi à l'ensemble des données de login utilisées avec LastPass.