Un pirate éthique ('white hat hacker') bien connu a découvert une faille dans le gestionnaire de mots de passe LastPass. Il en résulte que votre compte peut être compromis.
L'on ne connaît encore guère de détails sur le problème en question, mais les observations du pirate éthique ont entre-temps été transmises à LastPass. La faille 'zero-day' a été découverte par Tavis Ormandy, qui dans le passé déjà a décelé pas mal de brèches dans des produits antivirus.
<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Selon The Register, il serait possible pour des hackers (non-éthiques) ayant mis en oeuvre un site mal intentionné d'avoir un accès complet aux comptes d'utilisateurs, ce qui leur permet de facto d'accéder aussi à l'ensemble des données de login utilisées avec LastPass.
L'on ne connaît encore guère de détails sur le problème en question, mais les observations du pirate éthique ont entre-temps été transmises à LastPass. La faille 'zero-day' a été découverte par Tavis Ormandy, qui dans le passé déjà a décelé pas mal de brèches dans des produits antivirus. Selon The Register, il serait possible pour des hackers (non-éthiques) ayant mis en oeuvre un site mal intentionné d'avoir un accès complet aux comptes d'utilisateurs, ce qui leur permet de facto d'accéder aussi à l'ensemble des données de login utilisées avec LastPass.