A partir d'aujourd'hui, l'Apple Store allemand et le fournisseur télécom britannique O2 proposent un iPhone 5C de 8 Go. Le magasin web allemand le vend à 549 euros, et le fournisseur britannique à 409,99 livres (soit quasiment 490 euros après conversion).

Le modèle 5C le meilleur marché chez nous est vendu à 599 euros et dispose de 16 Go de mémoire. L'on ne sait pas encore si et quand la variante de 8 Go sera commercialisée en Belgique.

Dans notre pays, le modèle d'entrée de gamme est l'iPhone 4S de 8 Go, dont le prix est de 399 euros. Reste à savoir si cette version restera disponible, au cas où l'iPhone 5C de 8 Go débarquerait chez nous. Dans l'Apple Store et chez O2, tel est provisoirement encore le cas.

Il est probable qu'Apple agisse ainsi, afin de stimuler les ventes de l'iPhone en plastique très coloré qui resteraient nettement en deçà de celles de l'iPhone 5C, notamment parce que la différence de prix entre les deux appareils est trop faible.

A partir d'aujourd'hui, l'Apple Store allemand et le fournisseur télécom britannique O2 proposent un iPhone 5C de 8 Go. Le magasin web allemand le vend à 549 euros, et le fournisseur britannique à 409,99 livres (soit quasiment 490 euros après conversion). Le modèle 5C le meilleur marché chez nous est vendu à 599 euros et dispose de 16 Go de mémoire. L'on ne sait pas encore si et quand la variante de 8 Go sera commercialisée en Belgique. Dans notre pays, le modèle d'entrée de gamme est l'iPhone 4S de 8 Go, dont le prix est de 399 euros. Reste à savoir si cette version restera disponible, au cas où l'iPhone 5C de 8 Go débarquerait chez nous. Dans l'Apple Store et chez O2, tel est provisoirement encore le cas. Il est probable qu'Apple agisse ainsi, afin de stimuler les ventes de l'iPhone en plastique très coloré qui resteraient nettement en deçà de celles de l'iPhone 5C, notamment parce que la différence de prix entre les deux appareils est trop faible.