Via le programme de type Netflix, qui fonctionne sur base de Torrents, il ne faut pas attendre que le téléchargement soit terminé car le film ou la série débute immédiatement. Le téléchargement se poursuit alors durant le visionnement. Les 'téléchargeurs' de films ou de séries mettent aussi automatiquement leur connexion à disposition pour déposer le même fichier chez d'autres utilisateurs. Il en résulte que tous les utilisateurs de Popcorn Time diffusent en quelque sorte automatiquement le contenu illégal.

Contrairement aux versions antérieures, la nouvelle variante - Popcorn Time Online - ne dépend pas d'un seul serveur ou nom de domaine. La technique prend en effet la forme d'un plug-in, appelé Torrents Time, que l'on peut télécharger et installer. Tout le monde peut en télécharger le code source sur Github et le placer sur un serveur. Avec le plug-in Torrents Time, il est aussi possible de surfer de manière anonyme, afin d'éviter de se voir infliger une amende, comme cela s'est déjà passé en Norvège.

Pour utiliser de manière anonyme Popcorn Time, il faut utiliser un compte VPN personnel ou s'enregistrer à un compte VPN payant sur le site qui héberge Popcorn Time Online. Si vous n'utilisez pas VPN, vous verrez apparaître un avertissement avant la reproduction d'un film ou d'une série.

Comme tout le monde peut placer le code source en ligne, il est à présent devenu vraiment très difficile de contrer Popcorn Time. Précédemment, différentes versions du service de diffusion avaient déjà été mises hors ligne, mais le service n'a en fait jamais complètement disparu. PopCornTime.io a été pendant longtemps le plus populaire, mais a disparu l'année dernière. Quant à PopCorn-Time.se, il est, lui, toujours resté en ligne.

Via le programme de type Netflix, qui fonctionne sur base de Torrents, il ne faut pas attendre que le téléchargement soit terminé car le film ou la série débute immédiatement. Le téléchargement se poursuit alors durant le visionnement. Les 'téléchargeurs' de films ou de séries mettent aussi automatiquement leur connexion à disposition pour déposer le même fichier chez d'autres utilisateurs. Il en résulte que tous les utilisateurs de Popcorn Time diffusent en quelque sorte automatiquement le contenu illégal.Contrairement aux versions antérieures, la nouvelle variante - Popcorn Time Online - ne dépend pas d'un seul serveur ou nom de domaine. La technique prend en effet la forme d'un plug-in, appelé Torrents Time, que l'on peut télécharger et installer. Tout le monde peut en télécharger le code source sur Github et le placer sur un serveur. Avec le plug-in Torrents Time, il est aussi possible de surfer de manière anonyme, afin d'éviter de se voir infliger une amende, comme cela s'est déjà passé en Norvège. Pour utiliser de manière anonyme Popcorn Time, il faut utiliser un compte VPN personnel ou s'enregistrer à un compte VPN payant sur le site qui héberge Popcorn Time Online. Si vous n'utilisez pas VPN, vous verrez apparaître un avertissement avant la reproduction d'un film ou d'une série.Comme tout le monde peut placer le code source en ligne, il est à présent devenu vraiment très difficile de contrer Popcorn Time. Précédemment, différentes versions du service de diffusion avaient déjà été mises hors ligne, mais le service n'a en fait jamais complètement disparu. PopCornTime.io a été pendant longtemps le plus populaire, mais a disparu l'année dernière. Quant à PopCorn-Time.se, il est, lui, toujours resté en ligne.