Le parlement turc a approuvé dans la nuit de mardi à mercredi un changement de loi dans ce but. Voilà ce qu'annonce l'agence de presse Anadolu.

En outre et selon le journal Today's Zaman, l'autorité télécom pourra dorénavant enregistrer de manière illimitée des données sur le comportement des internautes.

Le gouvernement avait en février déjà renforcé la loi internet. Depuis lors, les fournisseurs doivent conserver les données des utilisateurs deux années durant et les transmettre aux autorités à la demande de celles-ci et au cas par cas. Les activistes dans le domaine des droits de l'homme dénoncent cette loi. (Belga/MI)

Le parlement turc a approuvé dans la nuit de mardi à mercredi un changement de loi dans ce but. Voilà ce qu'annonce l'agence de presse Anadolu. En outre et selon le journal Today's Zaman, l'autorité télécom pourra dorénavant enregistrer de manière illimitée des données sur le comportement des internautes. Le gouvernement avait en février déjà renforcé la loi internet. Depuis lors, les fournisseurs doivent conserver les données des utilisateurs deux années durant et les transmettre aux autorités à la demande de celles-ci et au cas par cas. Les activistes dans le domaine des droits de l'homme dénoncent cette loi. (Belga/MI)