Moovly entre en Bourse sur base de ce qu'on appelle une acquisition inversée ('reverse takeover'), ce qui veut dire que la société boursière canadienne Pantheon Ventures reprend les actions de l'entreprise belge Moovly qui se rebaptise elle-même en Moovly Media. Moovly s'était faite racheter en décembre déjà, mais voici à présent que la cotation boursière est aussi une réalité.

Moovly dispose aujourd'hui de 3,6 millions de dollars canadiens (2,5 millions d'euros) de capital supplémentaire. En ajoutant les frais de warrant, le montant atteint les 7 millions de dollars canadiens (4,8 millions d'euros).

Moovly entre en Bourse sur base de ce qu'on appelle une acquisition inversée ('reverse takeover'), ce qui veut dire que la société boursière canadienne Pantheon Ventures reprend les actions de l'entreprise belge Moovly qui se rebaptise elle-même en Moovly Media. Moovly s'était faite racheter en décembre déjà, mais voici à présent que la cotation boursière est aussi une réalité.Moovly dispose aujourd'hui de 3,6 millions de dollars canadiens (2,5 millions d'euros) de capital supplémentaire. En ajoutant les frais de warrant, le montant atteint les 7 millions de dollars canadiens (4,8 millions d'euros).