Sur le plan de la satisfaction de la clientèle à propos des smartphones, Apple demeure la plus populaire aux Etats-Unis, selon l'American Customer Satisfaction Index. Il n'empêche que la satisfaction des clients américains vis-à-vis d'Apple a légèrement diminué pour passer de 83 pour cent l'an dernier à 81 pour cent cette année.

Samsung progresse bien pour sa part: de 71 à 76 pour cent et avec le smartphone Galaxy S4 nouvellement lancé, la satisfaction des utilisateurs grimpera sans doute encore. De son côté, Nokia est restée stable à 76 pour cent.

Malgré les critiques à l'adresse de Windows 8, Microsoft n'a reculé que d'un pour cent à peine à 74 pour cent. HTC a régressé de trois pour cent à 72 pour cent, alors que BlackBerry a conservé ses 69 pour cent.

Sur le plan de la satisfaction de la clientèle à propos des smartphones, Apple demeure la plus populaire aux Etats-Unis, selon l'American Customer Satisfaction Index. Il n'empêche que la satisfaction des clients américains vis-à-vis d'Apple a légèrement diminué pour passer de 83 pour cent l'an dernier à 81 pour cent cette année. Samsung progresse bien pour sa part: de 71 à 76 pour cent et avec le smartphone Galaxy S4 nouvellement lancé, la satisfaction des utilisateurs grimpera sans doute encore. De son côté, Nokia est restée stable à 76 pour cent. Malgré les critiques à l'adresse de Windows 8, Microsoft n'a reculé que d'un pour cent à peine à 74 pour cent. HTC a régressé de trois pour cent à 72 pour cent, alors que BlackBerry a conservé ses 69 pour cent.