Selon le FAS, les smartphones iPhone 6 et iPhone 6 Plus d'Apple seraient proposés à exactement le même prix dans de nombreux points de vente en Russie. A en croire l'autorité en charge de la concurrence, il paraît ainsi très vraisemblable que des accords de prix auraient été conclus.

D'après les rumeurs, l'enquête tenterait aussi de savoir dans quelle mesure Apple elle-même aurait une responsabilité dans le fait que les prix des iPhone en question soient identiques dans diverses filiales russes d'Apple et dans seize autres points de vente.

Tant la branche russe d'Apple que plusieurs vendeurs n'ont pas souhaité réagir aux accusations.

(ANP/WK)

Selon le FAS, les smartphones iPhone 6 et iPhone 6 Plus d'Apple seraient proposés à exactement le même prix dans de nombreux points de vente en Russie. A en croire l'autorité en charge de la concurrence, il paraît ainsi très vraisemblable que des accords de prix auraient été conclus.D'après les rumeurs, l'enquête tenterait aussi de savoir dans quelle mesure Apple elle-même aurait une responsabilité dans le fait que les prix des iPhone en question soient identiques dans diverses filiales russes d'Apple et dans seize autres points de vente.Tant la branche russe d'Apple que plusieurs vendeurs n'ont pas souhaité réagir aux accusations.(ANP/WK)