Outre ces vidéos 3D, d'autres petits films du domaine de la Réalité Virtuelle seront intégrés également aux longues listes de sélection de YouTube. "Ce type de vidéo existe depuis tout un temps déjà, sauf que tout un chacun n'y avait pas accès. Nous allons changer cela", affirme Kurt Wilms, senior product manager pour YouTube VR.

YouTube entend adapter toute sa vidéothèque en vue d'une utilisation en combinaison avec Cardboard, à savoir les lunettes 3D en carton compatibles avec le smartphone. En regardant ces vidéos spéciales avec Cardboard, l'on vit l'expérience de la réalité virtuelle. Les lunettes sont déjà vendues au prix de 25 dollars environ.

Du fait que Google accomplit ce pas, l'entreprise s'assurer un contenu suffisant, afin que les utilisateurs puissent profiter rapidement des nouveaux services. Cela s'avère surtout important maintenant que Samsung et Facebook envisagent eux aussi de proposer la RV et la 3D.

Source: Automatiseringgids

Outre ces vidéos 3D, d'autres petits films du domaine de la Réalité Virtuelle seront intégrés également aux longues listes de sélection de YouTube. "Ce type de vidéo existe depuis tout un temps déjà, sauf que tout un chacun n'y avait pas accès. Nous allons changer cela", affirme Kurt Wilms, senior product manager pour YouTube VR.YouTube entend adapter toute sa vidéothèque en vue d'une utilisation en combinaison avec Cardboard, à savoir les lunettes 3D en carton compatibles avec le smartphone. En regardant ces vidéos spéciales avec Cardboard, l'on vit l'expérience de la réalité virtuelle. Les lunettes sont déjà vendues au prix de 25 dollars environ.Du fait que Google accomplit ce pas, l'entreprise s'assurer un contenu suffisant, afin que les utilisateurs puissent profiter rapidement des nouveaux services. Cela s'avère surtout important maintenant que Samsung et Facebook envisagent eux aussi de proposer la RV et la 3D.Source: Automatiseringgids