Page Six annonce que l'action a été récupérée d'une corbeille à papier par un collaborateur anonyme d'Apple. Le document encadré avait orné le bureau de Jobs décédé en 2011. En 1985, Jobs avait été licencié par le directeur d'Apple de l'époque, John Sculley.

Vite parti

Jobs était si pressé de s'en aller qu'il en oublia ses affaires personnelles. Sculley donna ensuite l'ordre de vider le bureau, ce qui fait que les affaires de Jobs se retrouvèrent à la poubelle. C'est dans celle-ci que le collaborateur anonyme d'Apple retrouva l'action en question. L'on ne sait pas pourquoi il ne l'a pas rendue ensuite à Jobs, lorsque ce dernier regagna ultérieurement l'entreprise.

(ANP/WK)

Page Six annonce que l'action a été récupérée d'une corbeille à papier par un collaborateur anonyme d'Apple. Le document encadré avait orné le bureau de Jobs décédé en 2011. En 1985, Jobs avait été licencié par le directeur d'Apple de l'époque, John Sculley.Vite partiJobs était si pressé de s'en aller qu'il en oublia ses affaires personnelles. Sculley donna ensuite l'ordre de vider le bureau, ce qui fait que les affaires de Jobs se retrouvèrent à la poubelle. C'est dans celle-ci que le collaborateur anonyme d'Apple retrouva l'action en question. L'on ne sait pas pourquoi il ne l'a pas rendue ensuite à Jobs, lorsque ce dernier regagna ultérieurement l'entreprise.(ANP/WK)