L'argent provient de LeanSquare, Investsud et d'actionnaires particuliers existants. Aujourd'hui, l'entreprise est surtout active en Belgique francophone. Avec l'augmentation de capital, elle veut s'étendre à l'ensemble du pays.

TrustUp.be est une plate-forme pour particuliers et entreprises de construction. Ces dernières sont d'abord passées au crible avant d'être autorisées à y adhérer. L'entreprise examine la situation financière, le management, ainsi que l'endettement social et fiscal. Selon TrustUp, seules soixante pour cent de ces entreprises répondent aux conditions du marché.

"Ce screening détaillé nous a permis, en plus de douze années d'activité, de ne jamais avoir connu le moindre cas de faillite frauduleuse", précise Anaïs Ehlen, COO de la jeune pousse.

L'argent provient de LeanSquare, Investsud et d'actionnaires particuliers existants. Aujourd'hui, l'entreprise est surtout active en Belgique francophone. Avec l'augmentation de capital, elle veut s'étendre à l'ensemble du pays.TrustUp.be est une plate-forme pour particuliers et entreprises de construction. Ces dernières sont d'abord passées au crible avant d'être autorisées à y adhérer. L'entreprise examine la situation financière, le management, ainsi que l'endettement social et fiscal. Selon TrustUp, seules soixante pour cent de ces entreprises répondent aux conditions du marché."Ce screening détaillé nous a permis, en plus de douze années d'activité, de ne jamais avoir connu le moindre cas de faillite frauduleuse", précise Anaïs Ehlen, COO de la jeune pousse.