La semaine dernière, on apprenait que Bitfinex avait fait l'objet d'un piratage qui avait débouché sur le vol de 119.756 bitcoins. Dans un message posté sur son blog, l'entreprise annonce à présent qu'elle va réduire de 36,067 pour cent les crédits de tous ses clients, afin de compenser cette perte. Au cours des changes d'aujourd'hui, ce montant correspond à quelque 63 millions d'euros.

Bitfinex conseille entre-temps aux utilisateurs de changer de mot de passe et de recourir à une authentification à deux facteurs. Les clés API ont été retirées en vue d'être restaurées au cours de ce week-end ou aujourd'hui au plus tard.

La semaine dernière, on apprenait que Bitfinex avait fait l'objet d'un piratage qui avait débouché sur le vol de 119.756 bitcoins. Dans un message posté sur son blog, l'entreprise annonce à présent qu'elle va réduire de 36,067 pour cent les crédits de tous ses clients, afin de compenser cette perte. Au cours des changes d'aujourd'hui, ce montant correspond à quelque 63 millions d'euros.Bitfinex conseille entre-temps aux utilisateurs de changer de mot de passe et de recourir à une authentification à deux facteurs. Les clés API ont été retirées en vue d'être restaurées au cours de ce week-end ou aujourd'hui au plus tard.