"Alors que le bitcoin est vraiment entré dans les moeurs aux Etats-Unis, l'offre de bitcoins sur d'autres marchés n'est pas aussi aisément accessible pour le consommateur moyen. Nous voulons changer cela", explique Coinbase dans un communiqué posté sur son blog.

Outre la Belgique, la plate-forme permettra la vente et l'achat de bitcoins en France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Chypre, Finlande, Grèce, Lettonie, Malte et Slovaquie.

Au début, les transactions seront limitées à 500 euros par jour, mais Coinbase envisage de hausser ce seuil. Davantage de pays s'ajouteront également bientôt. (Belga/MI)

"Alors que le bitcoin est vraiment entré dans les moeurs aux Etats-Unis, l'offre de bitcoins sur d'autres marchés n'est pas aussi aisément accessible pour le consommateur moyen. Nous voulons changer cela", explique Coinbase dans un communiqué posté sur son blog. Outre la Belgique, la plate-forme permettra la vente et l'achat de bitcoins en France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Chypre, Finlande, Grèce, Lettonie, Malte et Slovaquie. Au début, les transactions seront limitées à 500 euros par jour, mais Coinbase envisage de hausser ce seuil. Davantage de pays s'ajouteront également bientôt. (Belga/MI)