Twitter a été hier aux prises avec une panne inhabituellement longue de 8 heures. Selon l'entreprise, la cause serait à chercher dans "un changement de code interne". Cela signifie probablement que des bugs se trouvaient dans du nouveau software. Le changement de code a ensuite été neutralisé, affirme Twitter, ce qui aurait résolu les problèmes.

La panne a touché des millions d'utilisateurs aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Ceux-ci se sont plaints que Twitter leur avait communiqué l'état des problèmes par voie d'un tweet, qui était évidemment illisible par les utilisateurs aux prises avec la panne.

Source: Automatiseringgids

Twitter a été hier aux prises avec une panne inhabituellement longue de 8 heures. Selon l'entreprise, la cause serait à chercher dans "un changement de code interne". Cela signifie probablement que des bugs se trouvaient dans du nouveau software. Le changement de code a ensuite été neutralisé, affirme Twitter, ce qui aurait résolu les problèmes.La panne a touché des millions d'utilisateurs aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Ceux-ci se sont plaints que Twitter leur avait communiqué l'état des problèmes par voie d'un tweet, qui était évidemment illisible par les utilisateurs aux prises avec la panne.Source: Automatiseringgids