Le mystère plane cependant toujours autant sur la nouvelle console car Nintendo ne souhaite encore rien en dire. La seule chose que l'entreprise a dévoilée, c'est qu'il s'agit 'd'un tout nouveau concept'.

Des consoles de jeu précédentes telles la Wii U et la 3DS avaient été annoncées de manière comparable. Le produit a certes été confirmé, mais pour le reste, il faudra attendre le salon du jeu E3 pour en savoir plus. Ce salon sera organisé en juin à Los Angeles.

Des rumeurs circulent pour l'instant, selon lesquelles il s'agirait d'une plate-forme hybride pour la poche ou le téléviseur, mais Nintendo ne fait aucun commentaire.

Le mystère plane cependant toujours autant sur la nouvelle console car Nintendo ne souhaite encore rien en dire. La seule chose que l'entreprise a dévoilée, c'est qu'il s'agit 'd'un tout nouveau concept'.Des consoles de jeu précédentes telles la Wii U et la 3DS avaient été annoncées de manière comparable. Le produit a certes été confirmé, mais pour le reste, il faudra attendre le salon du jeu E3 pour en savoir plus. Ce salon sera organisé en juin à Los Angeles.Des rumeurs circulent pour l'instant, selon lesquelles il s'agirait d'une plate-forme hybride pour la poche ou le téléviseur, mais Nintendo ne fait aucun commentaire.