L'entreprise Peloton Interactive fondée en 2012 commercialise des home-trainers et des tapis de course combinés à des tablettes, dont les écrans diffusent des entraînements en direct. Peloton réalise ses rentrées financières tant en vendant des appareils fitness qu'avec des abonnements à des vidéos d'entraînement. A la chaîne d'affaires CNBC, le co-fondateur John Foley a déclaré que son entreprise ne pouvait être mieux comparée qu'à Netflix.

On ne sait ni combien d'actions Peloton Interactive compte émettre, ni quel montant elle espère tirer de son entrée à la bourse. La demande initiale introduite auprès du SEC s'est faite en mode confidentiel, ce qui signifie que les informations contenues dans les documents ne sont provisoirement pas rendues publiques.

L'agence de presse Bloomberg avait annoncé plus tôt cette année que Peloton, en cas d'entrée à la bourse, pourrait voir sa valeur marchande atteindre les 8 milliards de dollars. Dans le cadre d'une phase d'investissement privée, en août dernier, qui lui avait rapporté 550 millions de dollars, l'entreprise avait vu sa valeur dépasser les 4 milliards de dollars.