LG proposera sa G Watch au Benelux à partir du 8 juillet. Cette montre connectée tournant sur Android Wear de Google affiche des informations numériques comme les appels entrants ou les SMS, les notifications Facebook ou les textos WhatsApp et peut être connectée à un smartphone Android via Bluetooth.

La montre intelligente intègre aussi des fonctions de reconnaissance vocale. C'est ainsi qu'il est possible de lui poser des questions en lui disant 'OK Google', et d'envoyer des SMS dictés.

Le coeur même de la LG G Watch est constitué du processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz. De plus, la montre dispose d'un écran IPS d'1,65 pouce économe en énergie avec fonction 'Always On' qui vous donne l'heure en permanence.

La montre intelligente de LG sera vendue 199 euros chez nous.

LG proposera sa G Watch au Benelux à partir du 8 juillet. Cette montre connectée tournant sur Android Wear de Google affiche des informations numériques comme les appels entrants ou les SMS, les notifications Facebook ou les textos WhatsApp et peut être connectée à un smartphone Android via Bluetooth. La montre intelligente intègre aussi des fonctions de reconnaissance vocale. C'est ainsi qu'il est possible de lui poser des questions en lui disant 'OK Google', et d'envoyer des SMS dictés. Le coeur même de la LG G Watch est constitué du processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz. De plus, la montre dispose d'un écran IPS d'1,65 pouce économe en énergie avec fonction 'Always On' qui vous donne l'heure en permanence. La montre intelligente de LG sera vendue 199 euros chez nous.