La marque NextiraOne va disparaître

Pieterjan Van Leemputten

A présent que Dimension Data a entériné le rachat de NextiraOne, cette marque va disparaître définitivement.

A présent que Dimension Data a entériné le rachat de NextiraOne, cette marque va disparaître définitivement.

Le rachat portait sur les filiales situées en Pologne, au Portugal, en Allemagne, en Autriche, en Tchéquie, en Grande-Bretagne et en Irlande. Il est possible que les activités en France et en Italie soient également absorbées dans une seconde phase.

Le rachat avait été annoncé début décembre et terminé en février. A l’époque déjà, Dimension Data avait fait savoir que la marque NextiraOne allait être supprimée dans les trois mois suivants.

En Belgique, Dimension Data est dirigée par Pierre Dumont. De son côté, Ingrid De Latte présidait jusqu’il y a peu aux destinées de NextiraOne, mais suite au rachat, elle quitte l’entreprise. Conjointement, l’entreprise occupe 650 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 240 millions d’euros.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire