La marine s'est engagée à faire de Zeebrugge le centre technologique des drones pour l'Europe occidentale. Elle est dès lors à la recherche de nombreux employés intéressés sur le plan technique. Lors du "job day", la Marine a présenté les dernières technologies en matière d'utilisation de drones en milieu maritime. Ces innovations seront utilisées sur les futurs navires. La Marine recherche 189 collaborateurs pour la base de Zeebrugge et 220 employés pour l'ensemble de la Flandre occidentale.

"Parce que nous sommes pleinement engagés dans le développement des drones, de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, nous recherchons des employés techniquement intéressés, mais n'importe qui peut postuler. Une formation technique n'est pas nécessaire", selon la Marine.

Au total, 200 personnes se sont inscrites pour ce "job day", réparties par plages horaires afin de respecter les mesures visant à ralentir la propagation du Covid-19.

La marine s'est engagée à faire de Zeebrugge le centre technologique des drones pour l'Europe occidentale. Elle est dès lors à la recherche de nombreux employés intéressés sur le plan technique. Lors du "job day", la Marine a présenté les dernières technologies en matière d'utilisation de drones en milieu maritime. Ces innovations seront utilisées sur les futurs navires. La Marine recherche 189 collaborateurs pour la base de Zeebrugge et 220 employés pour l'ensemble de la Flandre occidentale."Parce que nous sommes pleinement engagés dans le développement des drones, de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, nous recherchons des employés techniquement intéressés, mais n'importe qui peut postuler. Une formation technique n'est pas nécessaire", selon la Marine.Au total, 200 personnes se sont inscrites pour ce "job day", réparties par plages horaires afin de respecter les mesures visant à ralentir la propagation du Covid-19.