Sanofi mise sur une collaboration avec la branche Verily d'Alphabet, afin d'améliorer les modes de contrôle et de traitement du diabète. La structure collaborative, baptisée Onduo, représente aussi pour la firme pharmaceutique une manière d'affronter la concurrence féroce sur le marché du diabète.

Le nombre de diabétiques augmente dans le monde. Alphabet même est de plus en plus active sur le marché médical. Précédemment déjà, l'on avait appris que Google DeepMind, une autre composante d'Alphabet, effectuait des recherches conjointement avec le service de santé national britannique et le Moorfields Eye Hospital londonien, pour savoir si des ordinateurs peuvent découvrir des problèmes visuels chez les utilisateurs.

(ANP/WK)

Sanofi mise sur une collaboration avec la branche Verily d'Alphabet, afin d'améliorer les modes de contrôle et de traitement du diabète. La structure collaborative, baptisée Onduo, représente aussi pour la firme pharmaceutique une manière d'affronter la concurrence féroce sur le marché du diabète.Le nombre de diabétiques augmente dans le monde. Alphabet même est de plus en plus active sur le marché médical. Précédemment déjà, l'on avait appris que Google DeepMind, une autre composante d'Alphabet, effectuait des recherches conjointement avec le service de santé national britannique et le Moorfields Eye Hospital londonien, pour savoir si des ordinateurs peuvent découvrir des problèmes visuels chez les utilisateurs.(ANP/WK)