En avril, les appareils Nokia Asha feront l'objet d'une mise à jour logicielle en vue d'intégrer Microsoft OneDrive notamment.

Le rachat de Nokia par Microsoft n'est encore et toujours pas terminé, mais entre-temps, Nokia intègre quand même petit à petit des services Microsoft complémentaires. Les appareils Asha bon marché recevront tous en avril une nouvelle mise à jour logicielle intégrant entre autre Microsoft OneDrive - l'ex-SkyDrive racheté - pour ainsi offrir le stockage dans le nuage à la gamme inférieure économique.

Un GSM internet à 29 eurosStephen Elop, le CEO de Nokia, a présenté deux nouveaux appareils Asha: les 220 et 230. Le 220 est, à un prix de 29 euros à peine, le GSM internet (2G) le meilleur marché de Nokia, tout en intégrant des applis comme Twitter, ainsi que le moteur de recherche Bing. Ce GSM équipé d'un appareil photo de 2 méga-pixels est destiné aux marchés émergents et offre une autonomie de pas moins d'un mois avec une batterie pleinement chargée.

Le 230 y ajoute un écran tactile et est, avec son prix de 45 euros, l'appareil 'touch-enabled' le plus économique de Nokia.

Nokia n'a pas présenté cette fois de nouveau modèle Lumia, mais bien, comme l'on pouvait s'y attendre, de nouveaux appareils Android.

En avril, les appareils Nokia Asha feront l'objet d'une mise à jour logicielle en vue d'intégrer Microsoft OneDrive notamment. Le rachat de Nokia par Microsoft n'est encore et toujours pas terminé, mais entre-temps, Nokia intègre quand même petit à petit des services Microsoft complémentaires. Les appareils Asha bon marché recevront tous en avril une nouvelle mise à jour logicielle intégrant entre autre Microsoft OneDrive - l'ex-SkyDrive racheté - pour ainsi offrir le stockage dans le nuage à la gamme inférieure économique. Un GSM internet à 29 eurosStephen Elop, le CEO de Nokia, a présenté deux nouveaux appareils Asha: les 220 et 230. Le 220 est, à un prix de 29 euros à peine, le GSM internet (2G) le meilleur marché de Nokia, tout en intégrant des applis comme Twitter, ainsi que le moteur de recherche Bing. Ce GSM équipé d'un appareil photo de 2 méga-pixels est destiné aux marchés émergents et offre une autonomie de pas moins d'un mois avec une batterie pleinement chargée. Le 230 y ajoute un écran tactile et est, avec son prix de 45 euros, l'appareil 'touch-enabled' le plus économique de Nokia. Nokia n'a pas présenté cette fois de nouveau modèle Lumia, mais bien, comme l'on pouvait s'y attendre, de nouveaux appareils Android.