La facturation électronique Arco dans le SaaS ERP de Partezis

. © Istock
Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Partezis, le spécialiste des solutions ICT pour le secteur des soins, va intégrer le logiciel de workflow d’approbation électronique pour les factures entrantes d’Arco dans son progiciel SaaS ERP.

Partezis, le spécialiste des solutions ICT pour le secteur des soins, va intégrer le logiciel de workflow d’approbation électronique pour les factures entrantes d’Arco dans son progiciel SaaS ERP.

Partezis qualifie la solution d’Arco de lien manquant dans l’offre visant l’automatisation de la communication entre les institutions de soins et leurs fournisseurs. “Dans ce cadre, nous avions déjà conclu un partenariat avec bpost”, déclare-t-on dans un communiqué de presse. “Outre l’externalisation du scanning et de l’OCR (reconnaissance automatique des caractères) des factures papier entrantes, bpost assure aussi la communication électronique directe avec les fournisseurs et l’intégration avec la plate-forme de communication eHealth de l’industrie pharmaceutique.”

Arco y ajoute à présent le workflow d’approbation électronique pour les factures entrantes. Le fait qu’Arco utilise déjà l’environnement de développement SAP était évidemment important, afin que l’intégration puisse se faire de manière impeccable.

Le regroupement des deux solutions revient en fait à dire que Partezis placera le logiciel d’Arco “en tant que ‘powered by Arco’ sur le marché”, nous explique le COO d’Arco, Frank Humbeeck. “Arco travaille indirectement dans des segments spécifiques. Le fait que les 55 clients existants de Partezis qui utiliseront l’an prochain l’offre SaaS ERP SAP, pourront aussi recevoir notre logiciel, représentera une énorme extension de la clientèle d’Arco au sein du secteur hospitalier.” L’AZ Groeninge de Courtrai notamment utilise déjà le logiciel d’Arco.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire