C'est en 2018 que Sharp racheta une grande partie de Toshiba Client Solutions pour 36 millions de dollars. L'entreprise possédait ainsi 80,1 pour cent des actions, alors que les 19,9 pour cent des actions restantes demeuraient dans l'escarcelle de Toshiba. Lors du rachat, il était stipulé que Sharp disposait d'un délai de deux ans pour reprendre l'ensemble des actions Toshiba Client Solutions de Toshiba. Cette transaction est maintenant terminée.

Depuis le rachat de 2018, Toshiba Client Solutions avait été rebaptisée en Dynabook. L'entreprise fournit des ordinateurs portables au marché professionnel. En revendant ses dernières actions, Toshiba a complètement pris ses distances vis-à-vis du marché des ordinateurs portables professionnel.

Toshiba avait en 1985 lancé le premier ordinateur portable commercial et fut tout au long des années nonante une marque éminente dans le paysage des PC. Mais ces dix dernières années, l'entreprise n'a plus jamais réussi à se distinguer sur ce marché.

En collaboration avec Dutch IT-channel.

C'est en 2018 que Sharp racheta une grande partie de Toshiba Client Solutions pour 36 millions de dollars. L'entreprise possédait ainsi 80,1 pour cent des actions, alors que les 19,9 pour cent des actions restantes demeuraient dans l'escarcelle de Toshiba. Lors du rachat, il était stipulé que Sharp disposait d'un délai de deux ans pour reprendre l'ensemble des actions Toshiba Client Solutions de Toshiba. Cette transaction est maintenant terminée.Depuis le rachat de 2018, Toshiba Client Solutions avait été rebaptisée en Dynabook. L'entreprise fournit des ordinateurs portables au marché professionnel. En revendant ses dernières actions, Toshiba a complètement pris ses distances vis-à-vis du marché des ordinateurs portables professionnel.Toshiba avait en 1985 lancé le premier ordinateur portable commercial et fut tout au long des années nonante une marque éminente dans le paysage des PC. Mais ces dix dernières années, l'entreprise n'a plus jamais réussi à se distinguer sur ce marché.En collaboration avec Dutch IT-channel.