Sandrine Dufour a rejoint Proximus en tant que CFO en avril 2015, après avoir occupé des postes de direction financière dans le secteur télécom et bancaire en France et aux États-Unis.

Entre septembre et fin novembre 2019, après le départ de Dominique Leroy, Sandrine Dufour a été CEO ad interim de Proximus. "Pendant cette période, elle a préparé le plan stratégique et le budget 2020, et a conclu l'accord sur le partage du réseau d'accès mobile avec Orange Belgium", souligne l'opérateur télécom.

Dans un communiqué distinct, UCB a annoncé la nomination de la Française au poste de CFO et de vice-présidente exécutive à partir du 1er juillet 2020. Sandrine Dufour y remplacera Detlef Thielgen, CFO d'UCB depuis 2007. Ce dernier quittera le groupe biophamaceutique au cours du premier semestre 2020, ce qui contraindra alors le CEO Jean-Christophe Tellier à occuper la fonction temporairement jusqu'au 1er juillet.

Sandrine Dufour a rejoint Proximus en tant que CFO en avril 2015, après avoir occupé des postes de direction financière dans le secteur télécom et bancaire en France et aux États-Unis.Entre septembre et fin novembre 2019, après le départ de Dominique Leroy, Sandrine Dufour a été CEO ad interim de Proximus. "Pendant cette période, elle a préparé le plan stratégique et le budget 2020, et a conclu l'accord sur le partage du réseau d'accès mobile avec Orange Belgium", souligne l'opérateur télécom.Dans un communiqué distinct, UCB a annoncé la nomination de la Française au poste de CFO et de vice-présidente exécutive à partir du 1er juillet 2020. Sandrine Dufour y remplacera Detlef Thielgen, CFO d'UCB depuis 2007. Ce dernier quittera le groupe biophamaceutique au cours du premier semestre 2020, ce qui contraindra alors le CEO Jean-Christophe Tellier à occuper la fonction temporairement jusqu'au 1er juillet.