Schiller affirme qu'Apple a testé l'écran tactile dans les MacBook et iMac, mais que cela n'a engendré que de la frustration à chaque fois. Selon le vétéran d'Apple, il n'est pas du tout pratique de devoir déplacer le bras vers un écran, lorsqu'il y a encore un clavier entre les deux. Dans le cas d'un ordinateur portable, cette distance est peut-être plus facile à appréhender, selon Schiller, qui s'empresse cependant d'ajouter qu'une souris et un clavier sur un laptop apportent nettement plus de valeur ajoutée qu'un écran tactile.

TouchBar

Apple a récemment sorti des ordinateurs portables équipés d'une bande tactile sur le clavier. Cette TouchBar s'adapte aux programmes que l'utilisateur laisse ouverts sur son MacBook Pro.

Ce mini-écran tactile a valu pas mal de critiques à Apple. Il ne fonctionne pas bien dans la pratique et n'apporte pas grand-chose, ce qui fait que nombre d'utilisateurs réclament un véritable écran tactile.

(ANP/WK)

Schiller affirme qu'Apple a testé l'écran tactile dans les MacBook et iMac, mais que cela n'a engendré que de la frustration à chaque fois. Selon le vétéran d'Apple, il n'est pas du tout pratique de devoir déplacer le bras vers un écran, lorsqu'il y a encore un clavier entre les deux. Dans le cas d'un ordinateur portable, cette distance est peut-être plus facile à appréhender, selon Schiller, qui s'empresse cependant d'ajouter qu'une souris et un clavier sur un laptop apportent nettement plus de valeur ajoutée qu'un écran tactile.TouchBarApple a récemment sorti des ordinateurs portables équipés d'une bande tactile sur le clavier. Cette TouchBar s'adapte aux programmes que l'utilisateur laisse ouverts sur son MacBook Pro.Ce mini-écran tactile a valu pas mal de critiques à Apple. Il ne fonctionne pas bien dans la pratique et n'apporte pas grand-chose, ce qui fait que nombre d'utilisateurs réclament un véritable écran tactile.(ANP/WK)