L'entreprise annonce qu'elle ajoutera Trends (Tendances) dans plus de 160 nouveaux pays, dont la Belgique.

Les autres pays sont notamment la Grèce, le Kenya, la Norvège, la Pologne, le Portugal et l'Ukraine. Plus de 130 villes seront également ajoutées et ce, dans des pays où Trends était déjà présent depuis assez longtemps déjà.

Les tendances locales peuvent, surtout lors d'événements importants, offrir une vision unique sur ce qui occupe les Belges sur Twitter. Au moment d'écrire ces lignes, il s'agit entre autres de #askarianagrande, Tottenham, #artistseveryonelikesbutidont et Justin Bieber. L'on ne sait du reste pas s'il y a lien direct entre les deux derniers thèmes.

L'entreprise annonce qu'elle ajoutera Trends (Tendances) dans plus de 160 nouveaux pays, dont la Belgique.Les autres pays sont notamment la Grèce, le Kenya, la Norvège, la Pologne, le Portugal et l'Ukraine. Plus de 130 villes seront également ajoutées et ce, dans des pays où Trends était déjà présent depuis assez longtemps déjà.Les tendances locales peuvent, surtout lors d'événements importants, offrir une vision unique sur ce qui occupe les Belges sur Twitter. Au moment d'écrire ces lignes, il s'agit entre autres de #askarianagrande, Tottenham, #artistseveryonelikesbutidont et Justin Bieber. L'on ne sait du reste pas s'il y a lien direct entre les deux derniers thèmes.