Les bureaux sont utilisés depuis octobre déjà, mais ce jeudi soir avait lieu l'inauguration officielle pour le grand public. En tout, quelque trois cents personnes travaillent pour l'entreprise, dont la plupart dans les nouveaux bâtiments, à l'exception d'Arxus, une filiale 'uptime' focalisée sur le nuage. Le personnel de cette dernière continuera de travailler dans les bureaux de Cronos pour pouvoir mieux collaborer avec les équipes sur place.

L'Uptime Group est dirigé depuis quelques années déjà par Rita Verreydt. L'entreprise enregistre un chiffre d'affaires de quelque 65-70 millions d'euros.

Les bureaux sont utilisés depuis octobre déjà, mais ce jeudi soir avait lieu l'inauguration officielle pour le grand public. En tout, quelque trois cents personnes travaillent pour l'entreprise, dont la plupart dans les nouveaux bâtiments, à l'exception d'Arxus, une filiale 'uptime' focalisée sur le nuage. Le personnel de cette dernière continuera de travailler dans les bureaux de Cronos pour pouvoir mieux collaborer avec les équipes sur place. L'Uptime Group est dirigé depuis quelques années déjà par Rita Verreydt. L'entreprise enregistre un chiffre d'affaires de quelque 65-70 millions d'euros.