Dans la version d'essai d'iOS 13.5, on trouve une nouvelle fonction qui devrait permettre de déverrouiller l'iPhone sans retirer le masque facial de protection. Lorsque l'appareil détectera un masque, il passera automatiquement en mode de sécurisation par mot de passe que l'utilisateur pourra alors saisir. Voilà qui devrait faire en sorte que ce dernier ne se voit pas intimer un 'non' automatique quinze fois par jour de la part de son téléphone.

On ne sait pas encore clairement si cette fonction sera vraiment intégrée dans la version finale du système d'exploitation attendu dans les prochaines semaines.

Dans la version d'essai d'iOS 13.5, on trouve une nouvelle fonction qui devrait permettre de déverrouiller l'iPhone sans retirer le masque facial de protection. Lorsque l'appareil détectera un masque, il passera automatiquement en mode de sécurisation par mot de passe que l'utilisateur pourra alors saisir. Voilà qui devrait faire en sorte que ce dernier ne se voit pas intimer un 'non' automatique quinze fois par jour de la part de son téléphone.On ne sait pas encore clairement si cette fonction sera vraiment intégrée dans la version finale du système d'exploitation attendu dans les prochaines semaines.