L’iPhone 6 en difficultés après la mise à jour d’iOS 8

© Belga

Apple a retiré une mise à jour qui, une semaine après le lancement de l’iPhone 6 intégrant le nouveau logiciel iOS 8, devait solutionner quelques petits problèmes. Mais au lieu de cela, il est apparu que les appareils devenaient temporairement inutilisables après la mise à jour.

Une semaine après le lancement des nouveaux iPhone, Apple mettait la mise jour iOS 8.0.1 à disposition, dans le but de gommer plusieurs petites imperfections. Les utilisateurs qui l’ont installée, n’ont subitement plus eu de réseau, et le scanner d’empreintes digitales ne fonctionnait plus. Un redémarrage n’apportait aucun changement. L’écran affichait ‘No service’.

Apple a donc retiré la mise à jour, mais n’a pas de solution immédiate pour ceux qui l’ont installée. Sur des forums internet, l’on trouve toutefois des méthodes alternatives pour relancer les appareils.

Les problèmes concernaient les plus récents iPhone et iPad. Avec les appareils plus anciens, la mise à jour n’a, semble-t-il, causé aucun problème. (Belga/RR)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire