Les utilisateurs touchent leur téléphone mobile en moyenne 150 fois par jour, souvent sans s'être lavé les mains. Il en résulte que leur appareil est littéralement envahi par les bactéries, comme le montrent ces photos provenant de l'University of Surrey britannique.

'Crowdfunding'

Parx Plastics, une entreprise installée en Grande-Bretagne, entend résoudre ce problème au moyen d'un étui antibactérien et écologique. Il a été conçu dans un premier temps pour l'iPhone 6, mais si le succès est au rendez-vous, il sera adapté à d'autres types de téléphone mobile. "L'étui maintient votre téléphone dans un état nettement plus propre car il détruit jusqu'à 99 pour cent des bactéries dans les vingt-quatre heures", assure l'entreprise.

Parx Plastics
© Parx Plastics

"Nous entendons développer rapidement ces étuis et les lancer sur le marché", déclare Michaël van der Jagt, directeur de Parx. Pour recueillir suffisamment d'argent à brève échéance, l'entreprise se tourne avec son projet vers la plate-forme de financement participatif ('crowdfunding') Kickstarter.

Source: Automatiseringgids

Les utilisateurs touchent leur téléphone mobile en moyenne 150 fois par jour, souvent sans s'être lavé les mains. Il en résulte que leur appareil est littéralement envahi par les bactéries, comme le montrent ces photos provenant de l'University of Surrey britannique.'Crowdfunding' Parx Plastics, une entreprise installée en Grande-Bretagne, entend résoudre ce problème au moyen d'un étui antibactérien et écologique. Il a été conçu dans un premier temps pour l'iPhone 6, mais si le succès est au rendez-vous, il sera adapté à d'autres types de téléphone mobile. "L'étui maintient votre téléphone dans un état nettement plus propre car il détruit jusqu'à 99 pour cent des bactéries dans les vingt-quatre heures", assure l'entreprise. "Nous entendons développer rapidement ces étuis et les lancer sur le marché", déclare Michaël van der Jagt, directeur de Parx. Pour recueillir suffisamment d'argent à brève échéance, l'entreprise se tourne avec son projet vers la plate-forme de financement participatif ('crowdfunding') Kickstarter.Source: Automatiseringgids