Dans iOS 8 pour l'iPad, Apple pourrait permettre l'utilisation simultanée de deux applis sur un seul et même écran, à en croire 9to5Mac, un site qui donne des informations non officielles sur Apple. Une telle fonction de partage d'écran est depuis assez longtemps déjà disponible sur la tablette Surface du concurrent Microsoft.

Ces applis pourraient en outre mieux interagir, toujours selon le site. Cela impliquerait que du texte, des illustrations ou des vidéos puissent être déplacés d'une appli à l'autre d'un simple mouvement de balayage.

Il est possible qu'Apple dévoile le système d'exploitation iOS 8 lors de sa Worldwide Developers Conference du 2 juin prochain.

Dans iOS 8 pour l'iPad, Apple pourrait permettre l'utilisation simultanée de deux applis sur un seul et même écran, à en croire 9to5Mac, un site qui donne des informations non officielles sur Apple. Une telle fonction de partage d'écran est depuis assez longtemps déjà disponible sur la tablette Surface du concurrent Microsoft. Ces applis pourraient en outre mieux interagir, toujours selon le site. Cela impliquerait que du texte, des illustrations ou des vidéos puissent être déplacés d'une appli à l'autre d'un simple mouvement de balayage. Il est possible qu'Apple dévoile le système d'exploitation iOS 8 lors de sa Worldwide Developers Conference du 2 juin prochain.