Le ministre indien du commerce n'a pas précisé quand l'objectif de 25 pour cent devrait être atteint. Depuis 2017, Apple a confié à l'Inde l'assemblage de ses iPhone. Ceux-ci sont en fait fabriqués dans le pays par l'entreprise taïwanaise Foxconn. Cette dernière envisagerait de quadrupler dans les deux années à venir le personnel de son usine d'iPhone installée dans le sud de l'Inde.

Le ministre indien de l'informatique et de l'électronique a signalé sur Twitter que la valeur des exportations indiennes de smartphones d'Apple était passée à un milliard de dollars en décembre.

Le ministre indien du commerce n'a pas précisé quand l'objectif de 25 pour cent devrait être atteint. Depuis 2017, Apple a confié à l'Inde l'assemblage de ses iPhone. Ceux-ci sont en fait fabriqués dans le pays par l'entreprise taïwanaise Foxconn. Cette dernière envisagerait de quadrupler dans les deux années à venir le personnel de son usine d'iPhone installée dans le sud de l'Inde.Le ministre indien de l'informatique et de l'électronique a signalé sur Twitter que la valeur des exportations indiennes de smartphones d'Apple était passée à un milliard de dollars en décembre.