L’incubateur d’Hasselt ouvre ses portes

Pieterjan Van Leemputten

Après un démarrage couronné de succès à Anvers, l’incubateur de KBC ouvre aussi ses portes à Hasselt, et ce en collaboration avec Mobile Vikings et la LRM.

Après un démarrage couronné de succès à Anvers, l’incubateur de KBC ouvre aussi ses portes à Hasselt, et ce en collaboration avec Mobile Vikings et la LRM.

En janvier, Data News annonçait déjà que Start it @KBC, un incubateur installé dans la Boerentoren à Anvers, s’étendrait rapidement au Corda Campus d’Hasselt. En février, une phase de tests a été entamée, mais la porte est à présent ouverte à davantage de jeunes entreprises. Celles-ci peuvent s’inscrire sur startit.be. Au total, il y a de la place pour une trentaine de starters.

KBC, Mobile Vikings et la Limburgse Reconversiemaatschappij (LRM) offrent toutes trois leur soutien aux membres de l’incubateur. Il s’agit donc d’un lieu de travail gratuit offrant suffisamment de soutien et qui fait en outre la part belle à la collaboration et à la création de réseaux entre starters et entreprises expérimentées.

“Dans l’incubateur du Corda Campus récemment mis sur pied, on ne se plaint pas d’échecs ni de conditions économiques difficiles”, explique Patrick Kestens, CEO de Corda Incubator. “Bien au contraire : grâce à la collaboration avec KBC Start it, la LRM et Mobile Vikings, nous travaillons d’arrache-pied pour assurer la progression, la croissance et la réussite de nos jeunes entreprises innovantes.”

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire